Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 17:37
Depuis mon passage en V2,
il m'était devenu laborieux de mettre de nouveaux articles
car la plupart apparaissaient vides à leurs publications.
Il me fallait compter au petit bonheur la chance
pour que l'article n'arrive pas vide le jour J.

Bref,après avoir (re)consulté le forum d'aide,
j'y ai lu que certains avaient opté pour la solution
Firefox et que depuis,les problèmes de la sorte
n'existaient plus.
J'ai donc finalement pris l'initiative de télécharger
moi aussi le renard en feu et j'avoue que
bien grand bien m'en a pris car je n'ai plus aucun
soucis
quelconque de publication.
La bonne no
uvelle est que les articles parraissent
également sous Internet  Explorer.


Je conçois que ce blabla n'a rien
de bien transcendant (comme tous les autres d'ailleurs)
mais en tout cas,ça me ravi de pouvoir blogger à nouveau
et ce sans contrainte et avec plaisir,voilà tout.
C'était rien que pour ça. :)
Bon allez,je dois y aller maintenant.

Amicalement,
-Boutka-
celebration.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bin l'idéal c'est d'avoir les deux. quand l'un déconne, l'autre fonctionne. En général, je prends IE7 mais de temps à autre et sur certains forums, je préfère la girafe verte.
Répondre
B
Je saurais me souviendre de ça. :)Par contre,je me rappelais plus que tu avais l'hippopotame bleu,toi.
N
c'est seulement maintenant que tu passes à Firefox? :0053:bien t'en a pris apparemment moi cela fait quasiment depuis le début que j'utilise le panda rouge  ! on va la dompter cette v2 hein?!
Répondre
B
Eh oui,seulement maintenant.Il n'est jamais trop tard n'est-il pas ?Et on la vaincra,ouais,cette V2! :DJe me sers de Firefox comme fouet pour l'instant et ça marche du tonnerre. :)En tout cas,le fait de pouvoir blogger sans soucis me soulage..comme quand tu trouves des toilettes publics après avoir buune quinzaine de sodas,tu vois. :p

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat