Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 12:51

De superbes images animées qui rappelleront
ce que faisait Terry Gilliam
lorsqu'il se trouvait dans la troupe des Monty Python.
( Merci beaucoup à Plexigirl
pour ce lien )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Géniaaaal ! merci, d'ailleurs ça ne m'étnne pas que ce petit bijou t'ait été présenté par Plexi, tout à fait dans son style...
Répondre
P
et merci pour le clin d'oeil!! (au fait dans tes albums, l'éclair au chocolat c''est trop bon... Pierre Javelle le photographe, j'étais au lycée avec lui!! rigolo...)la bise
Répondre
B
Le monde est petit dis donc! :0101:Merci encore pour le lien ;)
D
Hé mais il est très chouette ce "livre d'images"!<br /> On y retrouve une touche "Gillianesque", notamment dans la façon de détourner l'image, entre poésie et grotesque. J'aime beaucoup! Chouette trouvaille!
Répondre
B
Ravi que ça te plaise,Damien :0101:
L
Très rigolo, vachement bien foutu.  Un chouette site et une belle trouvaille.  :)
Répondre
B
Tout à fait d'accord :0101:
N
je profite de la mi-temps du match des bleus pour te complimenter sur ce site que j'ai trouvé très sympa à feuilleter!:0101:
Répondre

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat