Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 13:05

Juste pour avoir votre avis ...
j'ai modifié la bannière du blog pas en vogue aujourd'hui.
M'enfin,pas tout mais juste le gugus en fait.
Maintenant,en passant délicatement le curseur de votre souris dessus,il fait la moue
et quand on clique dessus,ça lui fait apparemment plaisir
puisqu'il sourit.
Le design en a un peu "souffert" car ce n'est plus cadré comme précédemment:la bannière prend désormais une grande partie de la page d'accueil.

Alors,voilà,c'est tout..c'était juste pour avoir quelques opinions sur la question.

Amicalement,
-Boutka-

EDIT:
Après moults et moults tests bien laborieux à base de système D,je suis parvenu à un résultat potable qui me convient pas mal.
Le temps de chargement pour l'affichage du bonhomme est un peu plus long qu'avant par contre.Désolé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est tout cool la tit anim, mais je preferais quand le bonhomme était à gauche. Mais sinon bon boulot.<br /> <br /> Ta fait ca tout seul comme un grand????
Répondre
B
Merci Fred et oui m'sieur,tout seul comme un grand! :0101:Moi aussi,je préférais le gugus à gauche.Je vais surement la refaire prochainement d'ailleurs et tout reprendre à zéro.
P
Belle réalisation.Sympa la tête du bonhomme !!!Je rejoins l'avis de Nicop pour le placement de "samedi".
Répondre
B
Merci les gars! :0101:Je rejoins votre avis concernant le placement du samedi..mais je ne peux malheureusement pas le faire à cause de taille des animations flash qui prennent trop de place et que je ne peux pas en faire ce que je voudrais et aussi parce que e je ne touche pas ma bille au CSS et que j'ai pas envie de m'y plonger non plus.ça ressemble à peu de chose près à l'ancienne bannière,alors je laisse couler.Si seulement il y avait un mode prévisualiser pour ce module d'en-tête,ça serait bien pratique pour faire plus de tests.Ce qui m'ennuie un peu,c'est que le bonhomme est un peu long à s'afficher mais bon,tant pis hein. :0101:
N
Bravo c'est vraiment toi le meilleur moi j'adore ! :0023:Perso, et c'est juste mon avis, j'aurais placé le logo SAMEDI juste au dessus de l'anim ...le blog pas en vogue...cela te ferait économiser de la hauteur mais est-ce réalisable à ton niveau?Sinon change rien c'est original et très sympa! :0101:
Répondre
V
Je trouve que c'est vraiment chouette !<br /> Tu es doué ;)<br /> Mais en revanche, je trouve que la bannière est beaucoup trop haute maintenant...<br /> Cela ne serait pas mieux de mettre le bonhomme à gauche ou a droite du texte ?
Répondre
B
Merci Vivi pour le compliment et ton avis. :0101:En ce qui concerne la position du bonhomme,j'aurais bien voulu qu'il soit placé à gauche ou à droite et ainsi éviter cette banière trop grande mais le fait est que je n'y suis pas parvenu malheureusement.Va savoir pourquoi mais le petit gugus prend une place assez considérable en taille.:0009:<br /> EDIT:Là,c'est quand même mieux centré et tout,j'suis pas mal satisfait . :0101:

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat