Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 17:39

C'est encore moi et mon histoire de bannière...
Bon,finalement je suis parvenu à ce résultat
qui me satisfait pas mal bien.(pour voir le résultat en question,il vous suffit de lever les yeux un peu plus haut)
C'est plutôt centré,ça prend pas trop de place (du moins pas comme avant) et je trouve ça pas trop moche.
J'ai même rajouté un peu de couleurs,histoire que ça fasse moins austère.
L'animation sur le texte "le blog pas en vogue" a fait ses valises et se trouve désormais dans un lieu connu que par elle (c'est à dire je ne sais où) mais j'ai conservé le petit gugus parce que j'l'aime bien malgré sa tête de merlan fri.
Bref,j'ai opté pour un titre statique..la sobriété quoi. :p
m'enfin,presque parce que la couleur est pas super sobre en fait..mais bon,si que ça se trouve,c'est temporaire,chais pas trop pour l'instant.
La bannière ne pèse que 33,9 Ko mais j'ai bien l'impression qu'elle met tout de même un certain temps pour s'afficher (une fois de plus)..et je dois avouer que ça m'ennuie un peu.

Voilà,c'est tout,vous pouvez vaquer à une occupation bien plus intéressante que celle de lire ce texte (si ce n'est pas déjà fait).
Amicalement,

-Boutka-

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Non avec une image normale, il n'y a pas besoin de cliquer pour que l'animation marche, il suffit de passer dessus.Là certains utilisateurs (mais pas tous, cela dépend des réglages du navigateur) sont obligés de cliquer... et normalement on clique dans une bannière seulement quand on veut revenir à la page principale.
Répondre
R
Ah, effectivement... je n'avais pas remarqué parce qu'il faut cliquer une première fois dans la bannière pour que ça marche.Sinon, c'est possible avec un gif, mais là on va entrer dans la technique... (en gros, c'est une image transparente avec les yeux qui se place à l'aide du css 'onmouseover'). Mais bon... ;-)
Répondre
B
Je ne savions pas ça possible avec un gif,merci du tuyau Rémi. ;)L'effet du "clic dessus" est-il également possible avec un gif ?
R
Belle bannière.... peut-être un peu haute mais d'un autre côté cela fait aussi sa personnalité.Le délai d'affichage est du au fait que c'est du flash. Comme il n'y a plus d'animation, il faudrait la passer en jpeg (ou plutôt, vu le style, en gif pour qu'elle reste parfaitement nette).
Répondre
B
Merci à toi aussi Rémi de ton passage et de ton commmentaire. :0101:En ce qui concerne le fait que la bannière reste en flash,c'est parce qu'il y a une interactivité avec le bonhomme (passage du curseur de la souris et cliquage dessus) qui ne pourrait être possible si l'image était enregistrée sous le format jpeg ou gif. ;)
F
Ca change et en bien je dois dire. Ca fait cor plus bo, ca donne envie d'aller voir. Allez Prochaine étape tu change tous le design de ton blog. Au boulot ;)
Répondre
B
Merci Le Fantasio,à Pipo et fred,c'est bien cool. :0101:Bien content je suis que ravir ça vous.je pense que de temps à autres,je changerais le motif qui se trouvederrière le gugus..mais par contre,je ne publierai pas un article ç chaque fois. :P
P
Touche à rien , c'est nickelJ'aime beaucoup.Bravo
Répondre

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat