Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 09:20

pour ce dimanche,je vous propose 
un peu de douceur dans ce monde de brutes
en compagnie des Supremes.
C'est toujours bon à prendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La faute de frappe en début de mon commentaire  n'était pas volontaire, bien sûr, mais amusante!!!Je ne suis pas assez calée pour rectifier , mais peut-être peux-tu le faire!!!!J'en ris encore!!!Amitiés Maïté
Répondre
B
Je ne peux rien faire concernant ta coquille,elle devra rester là où elle se trouve.Et pis,tu as raison,c'est rigolo. :0101:
M
Bonjouir,En effet , lorsque j'ai créé ce blog son intitulé était "Les années soixante" à la recherche d'un camarade de terminale , à l'époque , j'étais dans la région de Bayonne!Après , j'ai un peu extrapolé en parlant souvent de la musique  et des chanteurs de Années Soixante , que j'aime toujours beaucoup!C'est vrai qu'ils ont vieilli mais il  reste encore beucoup de talent , de superbes mélodies et tout  et tout!!!Après j'ai étendu ce blog à d'autres "sujets" et je trouve que ce moyen de communication est une grande compagnie.Merci de cette réponse que j'ai beaucoup appréciée!!!Maïté
Répondre
R
BonjourJ'ai beaucoup hésité avant de répondre , car je suis d'une autre génération,ce qui est parfois un peu intimidant vis à vis de la génération actuelle , tellement plus calée que nous!J'avais déjà regardé ce blog , il y a quelque temps et il m'avait beaucoup plu!Tout ceci pour dire que je viens de me régaler en écoutant cette chanson!Merci pour ce petit moment de boheur!Maïté
Répondre
B
Bonjour Maïté,Il ne faut pas hésiter à réagir,je ne mords pas. :pPeut-être que,comme tu dis, la génération actuelle est plus calée...sur certaines chosesmais je pense que niveau musique,elle l'est quand même moins par contre.En tout cas,pas de quoi être intimidé au contraire.Cette chanson est assez connue tout de mêmemais j'ai l'impression que trouver quelqu'un qui la connait(et aussi quelques unes que je propose sur mon modeste blog)de nos jours est chose rare je trouve..du moins dans la génération actuelle j'entends.En tout cas,merci du passage et de ces compliments,ça fait plaisir. :0101:
L
Que de souvenirs ! Un chef d'oeuvre ne vieillit pas. Je vais réécouter mon "best of" tiens.   :)
Répondre
B
Bonne idée que tu as là,je vais réécouter le mien aussi :0101:

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat