Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 11:38

File Lodge is currently down for maintenance.
Back soon!

C'est ce que j'ai pu lire sur en me rendant sur le site
sur lequel j'héberge la bannière de ce blog.
c'est pourquoi j'ai du opter (par manque de temps)
pour cette bannière tout ce qu'il y a de plus sobre...
parce qu'il y avait un gros "loading média" à la place
tout à l'heure,ça faisait un peu trop moche. :D
Bon,elle est pas mal aussi celle-là,non?
je vais peut-être la garder,je me tate encore.
Voilà,c'est tout.
Amicalement,

-Boutka-





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
File lodge m'a tuer :p<br /> Sinon, je prends toujours autant de plaisir à lire ton blog, vraiment vraiment... je le pille c'est tout dire.
Répondre
B
ça me ravi sincèrement.Et sinon vas-y,hein..,fais toi plaisir ,pille,ça me fait plaisir. ;)Merci de ton passage,Pascal.:0101:
V
a ben, il est reviendu !  :)(ma proposition tient toujours quand même...)
Répondre
V
Si tu veux que je l'héberge à nouveau, il n'y a aucun soucisSi oui, tu n'as qu'a me l'envoyer par mail....
Répondre
T
roh, le bonhomme? ou c'est qu'il est? :(heureusement que t'es toujours là toi hein :))
Répondre
B
Il faut bien que quelqu'un assure la permanence pendant qu'il est pas là...faut que ça tombe sur moi,quoi. :pen espérant qu'il puisse reveniendre avant la fin de l'année,ça serait sympa de sa part. :0101:
V
Et chez moi, cela ne te plais plus ? ;-)
Répondre
B
Lors de mon précédent changement de bannière (en septembre dernier) et pour éviter de t'ennuyer avec ça une fois de plus,j'avais réussi à me débrouiller tout seul en hébergeant l'animation chez file lodge. ;)Malheureusement,suite à un problème technique,j'ai paumé le lien que tu m'avais envoyé pour ma première bannière...donc j'attends toujours que file lodge soit de nouveau dispo (en espérant que ce soit pas trop long). :0101:

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat