Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 12:26

Bon,j'ai mis une bannière statique,c'est toujours mieux que rien et c'est toujours moins austère que l'autre..

C'est miraculeux,le lien refonctionne !
La bannière interactive est donc de nouveau opérationnelle. :)
Nan,ce n'est pas un miracle en fait,hein. :p
C'est Vivi qui a hébergé l'animation flash en fait et je l'en remercie encore. :)
j'ai même l'impression qu'elle a gagné en vitesse d'affichage
(du moins chez moi,ce qui n'est déjà pas si mal).


Sinon,pour l'info et pour ceux et celles que ça intéresse:
En ce qui concerne les mises en ligne des photos,j'ai terminé le travail tout à l'heure.
C'est d'ailleurs là que j'ai remarqué que la plupart des premiers articles que j'avais publié au commencement de ce blog avaient complétement déliré...
En effet,toutes les polices de caractères étaient en "arial",pas en gras et pas au milieu.
J'en ai donc profité pour y remédier et refaire toutes ces mises en pages capricieuses.
Tss...j'te jure,le blog pas en vogue passe une fin d'année 2006 assez chaotique.
Bon voilà,j'ai fini mon speach.
je vous laisse vaquer à vos occupations en vous souhaitant,par la même occasion,
de passer une bonne journée.
amicalement,

-Boutka-

EDIT
Voici les bannières spécial Noël et nouvel-an
que j'avais confectionné pour l'occasion. ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Contente de voir que tu as fini par venir à bout de tous ces désagréments, lol ^^
Répondre
B
Il était temps en effet,merci à toi. :0101:(File Lodge est toujours en maintenance d'ailleurs)
T
héhé :Det le lien "vivi" mène vers le coffre à jouets? 0_o (ça fait d'jeun hein ce smiley :P)
Répondre
B
Oui,c'est ce qu'elle met en lien dans sa signature. ;)
V
PS: Arrête de picoler, ton nez devient rouge :))
Répondre
B
C'est pas moi,c'est le bonhomme de la bannière...promis,j'te jure! :p
V
héhéhé Ce n'est pas ma faute le coup des polices de caractères, promis ;)Sinon, n'hésite pas hein ;)
Répondre
B
J'en prends bonne note,merci. :0101:
L
Que d'émotions !   ;)
Répondre
B
Hé hé hé! :p

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat