Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE D'ACCUEIL

Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil

Recherche

Qui est là?

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

 

PETITE MUSIQUE:

 




  LIENS SYMPAS :

nti_bug_fck Les bouquins de Fantasio





Nicosite,des animations,des jeux et j'en passe...




Coffre à jouets,des jeux et encore des jeux!



 


Chez Kek,le blog qui sent bon la colle Cléopâtre.








Ma jazzothèque...quand l'amour du jazz est partagé.

 

 

 

 

 


Le blog de Marie,Un gout pour les photographies et les mots qui ne fait que s'accentuer au fil du temps.


 

 

 


Culture générale



 

 


Googlemontage








Happy Tree Friends,Sont-y pas mignons?







Locations of visitors to this page

Archives

Les catégories












PUBLICITE

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 16:36
Vous en voulez à un ami,un collègue
ou à un membre de votre famille ?
Laissez donc les professionnels
faire le sale boulot à votre place.

Je-tue-un-ami-2
Tout d'abord,choisissez votre tueur.
Ensuite,téléchargez une photo
de votre disque dur et
réglez quelques paramètres
sur la photo.
Inscrivez le nom et l'adresse mail
de votre victime.

Je tue un ami
Puis téléchargez une photo
du commanditaire (vous en l'occurence)
 et votre adresse mail itou.

Votre victime recevra un lien
avec la vidéo mettant en scène
son propre assassinat.

Mais,après l'avoir visionné,
il pourra faire une petite enquête
afin de retrouver qui a voulu sa tête
 et procéder à l'arrestation
du commanditaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

ʍ
<br /> oh, alors ça, ça m'amuse bcp bcp ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu m'envoies ravi,Marie,merci.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Terrible ! Il faut absolument essayer toutes les possibilités ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me suis déjà fait bastonner à coups de batte de base ball,assassiner dans un coffre de voiture et sniper du haut d'un immeuble lors d'un footing.<br /> <br /> <br />

Remontage express

Vous étiez passé
à côté de ce site ?

Je le remonte pour vous.

S. E. Boulet

J'suis sympa quand même,hein?

 

Et celui-ci,
vous l'aviez oublié aussi ?


dans ton chat